Megaforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaforum

forum sur megaman avec toutes les séries
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La légende du mettaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaur
Donnee creatrice



Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Sur le réseau en zone mettaur

Feuille du navi
vie:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)
defense:
La légende du mettaur Left_bar_bleue5/5La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (5/5)
power:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)

La légende du mettaur Empty
MessageSujet: La légende du mettaur   La légende du mettaur Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Alors voilà je vais vous raconter mon histoire mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://megaforum.keuf.net
Mettaur
Donnee creatrice



Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Sur le réseau en zone mettaur

Feuille du navi
vie:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)
defense:
La légende du mettaur Left_bar_bleue5/5La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (5/5)
power:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)

La légende du mettaur Empty
MessageSujet: Re: La légende du mettaur   La légende du mettaur Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

Saison 1
Prologue

Vous connessez les mettaurs ?
Ces virus qui sont trés connus.
Et moi j'en fait parti.
Mais je ne suis pas comme les autres.
J'ai des compétences que les autres mettaurs n'ont pas mais je suis le seul à ne pas attaquer les navis qui passent en réalitée j'en ai peur.
Voila maintenant je vais vous expliquer ma vie en épisodes.
J'espère que vous allez trouver ça bien et que vous allez comprendre.
Les textes sont sous mon point de vue.
Bonne lecture.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megaforum.keuf.net
Mettaur
Donnee creatrice



Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Sur le réseau en zone mettaur

Feuille du navi
vie:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)
defense:
La légende du mettaur Left_bar_bleue5/5La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (5/5)
power:
La légende du mettaur Left_bar_bleue100/100La légende du mettaur Empty_bar_bleue  (100/100)

La légende du mettaur Empty
MessageSujet: Re: La légende du mettaur   La légende du mettaur Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:57

Episode 1

Je me lance dans la création de ma zone : la zone mettaur 1.
Je réussis grâce à mes aptitudes avancées, je pris 2,3 jours à le faire mais le résultat est impressionnant.
Une semaine passée j'empêche tout le monde de passer avec mon bloc qui fonctionne au code-P mais ce jour un navi réussit à passer je le reconnais c'est zero, le seul navi que je pouvais approcher et il me dit :
<< Cette zone étant nouvelle et ayant un bloc pour bloquer l'accès c'est donc la tienne et je voudrai savoir quelles sont ses utilités ?
_Je me cache ici.
_Pourquoi te caches-tu ?
_J'ai peur des navis de Nebula's dark soul car je suis un virus rare et plus puissant que les autres.
_Qui est Nebula's dark soul ?
_C’est le mal de Nébula qui ne voulait pas s’effacer et un jour il parvint quand un virus passa et il le posséda maintenant il recherche un corps beaucoup plus puissant.
_Ok je vois.
_Zero, revient on doit y aller.
_Désolé mettaur mais mon opérateur me m’appelle.
_Tu repassera ?
_Oui avec un autre navi qu’on va chercher. >>

Du coté de Nébula :
J’apprends que Nebula's dark soul à réussit à avoir 6 fragments sur 8 de Nébula Gray et que le 7ème fragment est très facile à avoir pour lui mais je pense qu’il va avoir beaucoup de mal à avoir le 8ème fragment mais je me demande ce qui va se passe s’il obtient les 8.
Je verrais bien si sa va se passer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://megaforum.keuf.net
Contenu sponsorisé





La légende du mettaur Empty
MessageSujet: Re: La légende du mettaur   La légende du mettaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du mettaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaforum :: L anime Rockman.exe :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser